La relation commerciale

335.8

millions d’euros
de CA en 2020

35016

salariés
représentés

315

contrats
en alternance
dont 284 apprentis

17941

heures
de formation

Les métiers

PROXIMITÉ, SERVICE ET VALEUR

Nous représentons des métiers riches et variés pour permettre à nos clients d’atteindre de nouvelles dimensions.

Ambassadeurs de marque

(Animateur commercial, promoteur des ventes, vendeur à domicile…)

Des métiers qui placent l’expérience client au cœur du dispositif pour donner une nouvelle dimension au produit ou au service représenté, en proximité avec le consommateur.

NOS FICHES MÉTIERS

Expert commercial

(Chef des ventes / chef de secteur / chargé de clientèle…) 

Des spécialistes de la vente et de la relation client qui permettent aux entreprises d’augmenter leurs ventes et leur performance tout en gagnant en agilité et réactivité sur leur marché.

NOS FICHES MÉTIERS

Opérateur merchandising

(Merchandiseur / promoteur de linéaire…)

Des professionnels de la mise en scène des produits qui leur assurent visibilité et attractivité auprès des consommateurs.

NOS FICHES MÉTIERS

Témoignages clients

DES PARTENAIRES STRATEGIQUES POUR L'ENTREPRISE

3 questions à ….

Florence Savary Responsable Développement des Ventes GMS, General Mills

Pourquoi faire appel à des professionnels de la relation commerciale ?

Nous faisons appel à des professionnels de la relation commerciale pour 2 raisons  majeures :
Cela permet tout d’abord de faciliter l’activité d’une entreprise telle que la nôtre qui peut dès lors se concentrer sur notre cœur de métier.
Ensuite, l’expertise de ces professionnels de la relation commerciale est indispensable pour nous, car ils ont une vision globale du marché (ex : experience shopper) et accès à un benchmark très complet et actuel, car ils gèrent de nombreux clients au quotidien. Il s’agit d’un véritable savoir-faire, sur lequel nous nous reposons en toute confiance.

Comment sélectionnez-vous vos prestataires ?

Nous les sélectionnons dans le cadre d’appel d’offres, en portant une attention particulière sur l’expérience, l’expertise, le savoir-être tout comme le savoir-faire, l’organisation interne, leurs clients existants, les tarifs… Pour finir, le « feeling » est très important pour une bonne et belle collaboration !

Quelle est la valeur ajoutée de cette prestation de service pour votre entreprise / votre marque ?

La valeur ajoutée de la prestation de service nous permet d’émerger avec des concepts différenciants et impactants, qui fonctionnent très bien chez nos clients et auprès de nos consommateurs. « Recruter et fidéliser » devient alors une recette simple qui se traduit par « être vu pour être vendu » !