Blog

16 novembre 2015 – Le SORAP participe aux premières Assises nationales des services

Les premières Assises des services qui se sont tenues sous la présidence de Christian Nibourel, président du Groupement des Professions de Services, ont rassemblé 300 participants au Pavillon Vendôme le 16 novembre, ainsi que de nombreux intervenants, personnalités et dirigeants d’entreprise du secteur des services, malgré les tragiques évènements du 13 novembre.

Assises clôture

A l’issue de ces Assises clôturées par le Ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, Christian Nibourel a remis auprès d’Emmanuel Macron le projet de Pacte Services, contribution collégiale des entreprises de services auquel le SORAP a participé, pour accélérer le développement des services en France et permettre à notre pays de prendre le leadership de ce secteur en Europe.

Le GPS et les contributeurs de ce Pacte Services espèrent ainsi que les 30 propositions au service de la croissance et de l’emploi contenues dans ces travaux, seront pour partie reprises dans le futur projet de loi « Macron 2 » ainsi que  dans la réforme annoncée du Code du Travail.

Retrouvez les Assises des services dans la presse http://www.gps.asso.fr/actualites/le-fil-d-actus/124-les-assises-des-services-dans-la-presse

btn-telechargez-pacte-2

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous