Blog

STRADA

Logo-Strada-OK_texte-seul-rouge-HD

STRADA

Coordonnées


Structure

  • Date de création : 2003
  • Forme juridique : SARL
  • Capital : 15000€
  • Appartenance : SORAP
  • Chiffres d'affaires :


Nom des responsables



Expertise

Surprendre le shopper pour influer sur l'acte d'achat : CONSEIL / MISE EN ÉVÉNEMENT - VENTE - R.O.I

Agence conseil en marketing terrain, Strada marketing conseille les marques et assure la gestion opérationnelle pour la mise en place d'animations commerciales en point de vente.

Des experts (spécialistes Food, Cosmétiques, High Tech, Papeterie ...)  sont recrutés dans toute la France par Strada marketing (spécialistes Food, Cosmétiques, High Tech, Papeterie ...) pour guider le consommateur dans son achat.

 Un chiffre en dit long sur la décision d'un consommateur : 60% des actes d'achat sont décidés directement en magasin.

Enjeu de l'animation commerciale : multiplier les occasions de contact pour inciter le shopper à préférer votre marque.

Strada associe son savoir-faire opérationnel à sa créativité pour imaginer des dispositifs captifs, surprendre le shopper et ainsi développer les ventes. R.O.I garanti.



Organisation

Strada marketing vous garantit une prise en charge de votre projet du concept à la réalisation terrain.

Organisée en 3 services, chaque pôle apporte ses compétences pour une opération très qualitative :

 

• Pôle conseil-création : des consultants expérimentés pour imaginer des solutions stratégiques à une problématique de communication ou de lancement de produit sur le terrain.

 

• Pôle production : des chefs de projets très réactifs. Véritable interface avec le client, leur mission essentielle, consiste à planifier, organiser et créer votre événement sur mesure.

• Pôle booking : des chargés de recrutement qui identifient les profils les plus adaptés pour promouvoir votre produit en point de vente.

 

+ logistique : des plateformes sur toute la France pour une logistique assurée

+ intervenants : + de 3 000 profils actifs en France, répertoriés par poste et expertise produit.



Secteurs d'activité

Food (frais/ultra-frais), Cosmétiques, Hygiène, High tech, Telecom, Services,

En GMS, GSS, galeries commerciales, street marketing…



Prestations

  • Conseil
  • Vente
  • Échantillonnage
  • Mise en événement (théâtralisation en point de vente ou malls)
  • Marketing événementiel / street


Moyens

  • Recrutement d'experts : cosmétiques, high tech, papeterie, food ...)
  • Mise à jour quotidienne de la base de données recrutement via réseaux sociaux professionnels
  • Évaluation, critères de disponibilité, formations suivies
  • Brief, contrôle des connaissances
  • Suivi, reporting photo + video, statistiques


Principaux clients

Ferrero, Johnson & Johnson, Henkel, United Biscuits, Pilot, Danone Eaux, Nikon …

Contenu non contractuel

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous