Le rôle du SORAP

Le rôle du SORAP

Le SORAP, Syndicat National des Organisateurs et Réalisateurs d’Actions Promotionnelles et commerciales, depuis sa création en 1982, rassemble les principaux prestataires de services du marché de l’action commerciale et marketing terrain. Les adhérents du SORAP interviennent sur trois activités principales, à savoir l’Animation Commerciale, la prestation de Force de Vente et l’Optimisation Linéaire/Merchandising ainsi que sur toutes opérations impliquant la mobilisation d’équipes commerciales et marketing performantes.

Le SORAP représente les intérêts de ses adhérents et assure la promotion de la profession au travers de nombreuses actions :

  • la défense des intérêts de la profession et de ses adhérents après des pouvoirs publics et des distributeurs
  • la participation active au dialogue social de la branche des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire
  • la communication auprès d’une large cible de donneurs d’ordre
  • la valorisation du  savoir-faire de ses membres
  • le développement d’audits de conformité, gages des meilleures pratiques sociales

Grâce à un fonctionnement collégial et au partage d’expériences, le SORAP est en mesure d’apporter un réel soutien à ses adhérents dans la conduite de leurs prestations.

Respect des règles sociales et d’éthique, expertise métier, démarche de labellisation, promotion des activités… autant de sujets de réflexion qui animent la vie du SORAP.

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous