On ne peut pas manager les équipes que vous mettez en place !

C’est justement tout l’intérêt de faire appel à un prestataire expert en action commerciale et marketing terrain : votre travail n’est plus de manager les équipes terrain recrutées pour vous car c’est la mission de votre prestataire.  Votre priorité devient alors de piloter votre prestataire pour que sa prestation corresponde parfaitement aux objectifs que vous vous êtes fixés.

En effet, en application de la réglementation, l’ensemble des moyens matériels et humains mis en œuvre pour atteindre les objectifs que vous avez définis reste sous la responsabilité et le contrôle exclusifs de vôtre prestataire.

Pour ce qui concerne les moyens humains, vôtre prestataire est l’employeur des équipes qui interviennent pour la réalisation de la prestation. A ce titre, il exerce seul son autorité et assure donc seul leur encadrement. Il prend ainsi totalement en charge la gestion du cadre réglementaire social. En faisant appel à un prestataire membre du SORAP, régulièrement soumis à un audit social réalisé par un cabinet indépendant attestant de la conformité de ses pratiques sociales, vous vous dégagez de cette lourde contrainte !

En revanche, vous pouvez parfaitement piloter votre prestataire grâce à :

  • la définition d’un plan d’action(s) précis
  • la définition d’objectifs spécifiques
  • un point régulier de management du projet.

La qualité de ce pilotage est d’ailleurs un facteur clef de succès pour la réussite de la mission que vous avez confiée à votre partenaire.

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous