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25 septembre 2015 – Le SORAP présente l’externalisation commerciale et ses avantages à l’occasion des Universités d’été des DCF

Le SORAP a été convié à prendre la parole au cours de cet évènement biannuel qui réunit traditionnellement l’ensemble des présidents de la fédération  des DCF, réseau professionnel de la fonction commerciale.

Le SORAP a ainsi souligné la tendance du marché de l’externalisation commerciale qui a bondi de 10,1% en 2014, et mis en avant ses avantages au regard des exigences de rentabilité logo-dcf_0immédiate qui contraignent les entreprises à déployer des solutions optimales, que les prestataires savent mettre en œuvre. Ainsi, leur expérience multicanal / multi-clients, leur capacité à recruter, former et manager une équipe précisément dimensionnée en un temps record, ainsi que l’apport de moyens et outils commerciaux (véhicules si nécessaires, outils de collecte et transmission de l’information, etc.)  représentent les atouts essentiels de ces prestations clés en main, souples et réactives, tournées vers la performance.

Le prestataire, d’autre part, prend totalement en charge la gestion du cadre réglementaire social très complexe en France. En faisant appel à un prestataire membre du SORAP, régulièrement soumis à un audit social réalisé par un cabinet indépendant attestant de la conformité de ses pratiques sociales, les entreprises se dégagent ainsi de cette lourde contrainte.

Lire l’article dans le magazine TRIBU juillet/Novembre 2015 des DCF

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