Blog

1er février 2016 – Le SORAP, partenaire du Salon du Marketing Point de Vente et du POPAI France en 2016

Référence du marketing point de vente, le salon MPV se tiendra du 5 au 7 avril 2016 à Paris, porte de Versailles lors d’un rendez-vous festif, stratégique et opérationnel.Logo_SALON_MPV_CMJN_gris_rouge

Lieu d’achat par excellence, le magasin est aujourd’hui également un lieu d’expériences, de divertissement et de rencontres entre la marque et son public.

Pour cette 32ème Edition, le SORAP, expert dans les métiers du Marketing Point de Vente (animation commerciale, force de vente, merchandising) est donc tout naturellement partenaire du salon MPV.

Ce sera notamment lors d’une conférence sur la thématique « L’action commerciale terrain au cœur de la performance des marques en point de vente  », et d’un coaching assuré par Maître Pascal Petrel, expert en droit social, portant sur les clés de sécurisation juridique du  cadre d’exécution des prestations d’animation commerciale et de merchandising, que le SORAP prendra la parole lors du salon MPV.

L’édition 2016 sera également marquée par l’intervention des marques au cœur du salon via des animations dédiées au point de vente (parade de mascottes, photocall, triporteur à l’entrée du salon…).

Découvrez les tendances et solutions du marketing au point de vente et commandez votre badge sur www.mpv-paris.com .

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous