26.10.2016

Le concours des POPAI Awards Paris 2017 se dote d’une nouvelle catégorie «Déploiement concept Merchandising»

Logo_AWARDS_WEB_RVB_HD_sans_fond (002)

Dans le cadre du partenariat établi en 2016 entre le SORAP, POPAI et le salon MPV, le concours des professionnels du marketing point de vente s’enrichit d’une nouvelle catégorie destinée à récompenser les meilleures réalisations de pose et déploiement d’outils merchandising et d’animations événementielles.

Le SORAP, en qualité d’organisation professionnelle représentant les principaux prestataires de services du marché de l’action commerciale et marketing terrain, s’est ainsi naturellement associé à la conception de cette catégorie du concours POPAI Awards, véritable référence pour tous les professionnels du marché du marketing point de vente.

Marques et distributeurs issus du marketing et de la communication viennent ainsi chaque année noter les projets présentés parmi plus de 40 catégories présentes sur le concours. C’est notamment au cours de la soirée de Gala du 15 juin 2017 qui clôturera la 54ème édition que seront mis en lumière les acteurs les plus innovants.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 janvier 2017. Plus d’informations sur le site POPAI Awards Paris 2017.

POPAI Awards