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DMF sales and marketing

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DMF sales and marketing

Coordonnées

  • 4 Avenue Laurent Cely
    92600 Asnières sur Seine
  • Téléphone : 01 41 40 39 00
  • Fax : 01 47 30 26 81
  • Site web : www.dmf.fr

Structure

  • Date de création : 1980
  • Forme juridique : SAS
  • Capital : 120 000 €
  • Appartenance : SORAP
  • Chiffres d'affaires : CA 2017 Groupe FMG sales&marketing : 54M€


Nom des responsables

  • Mme. Sophie VASSEUR - Directrice Générale
    Sophie.Vasseur@dmf.fr
    Tél. : 01 41 40 39 06 - Mob. : 06 08 22 84 32 - Fax : 01 47 30 26 81
  • M. Raphaël LAURENTY - Président
    raphael.laurenty@dmf.fr
    Tél. : 01 41 40 39 00 - Fax : 01 47 30 26 81


Expertise

DMF sales and marketing est un des tous premiers prestataires d’externalisation commerciale en France.

Depuis plus de 10 ans, DMF sales and marketing met son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients.

Partenaire expérimenté pour le déploiement de dispositifs commerciaux terrain, DMF sales and marketing intervient sur tous les réseaux de distribution: GSA, GSS, GSB, grossistes, réseaux de proximité, distribution sélective, BtoB, quel que soit le type de produits ou le secteur d’activité (alimentaire, high tech, cosmétique, équipement, services…)

Pour des performances optimales, les prestations de DMF sales and marketing sont réalisées par nos équipes soigneusement sélectionnées et formées aux processus et techniques de ventes spécifiques à chaque projet et pilotées par nos propres outils IT innovants.

L’implication, la réactivité et l’énergie des équipes de DMF alliées à une structure solide mais souple font le succès des opérations commerciales terrain que nous menons pour nos clients.

www.dmf.fr



Organisation

50 personnes au siège

Structure Régionale: 7 personnes

30 Chef des Ventes

400 vendeurs

2500 intervenants terrain réguliers.



Secteurs d'activité

DMF intervient régulièrement dans l'ensemble des secteurs de l'économie :

Beauté, Food, High tech, Multimédia, Télécom, Finance, Loisirs, Jouets, Energie...

et sur l'ensemble des réseaux de distributions.



Prestations

DMF est organisée en 3 départements spécialisés :

- Animation secteur Beauté, HighTech et Food

- Force de Vente externe permanente et commando  GMS,  B to B, B to C

- Merchandising, pose de PLV déco



Moyens

STRUCTURE

Chaque mission d’externalisation commerciale est spécifique et répond à des enjeux précis et uniques en s’appuyant sur:

  •  Expérience et compétences (assure un accompagnement opérationnel et stratégique)
  •  Organisation (gestion, animation d'équipe, suivi de la qualité, pilotage de la performance...)
  •  Processus (suivi précis de l'activité terrain et des résultats obtenus)

 

EQUIPES

Les équipes terrain sont au coeur de la réussite des solutions commerciales proposées par DMF. Leur composition et leur animation sont donc cruciales pour déployer des dispositifs sur mesure, stables et performants.

  •  Recrutement (Pré sélection sur base interne RH qualifiée et DMF sourcing interfacée avec l'ensemble des jobboards puis entretiens collectifs et individuels)
  •  Formation (Programme pédagogique dédié et évolutif avec une validation des acquis et une certification) 
  •  Animation (coaching, encadrement, motivation, fidélisation des collaborateurs)

 

SYSTÈMES

DMF développe ses propres systèmes spécialement adaptés aux différentes prestations et personnalisés spécifiquement en fonction des besoins de chaque mission et client. 

  •  Qualité (contrôle du niveau de compétences, de la formation, de la présence et conformité des réalisations)
  •  Performance (innovations technologiques qui facilitent les missions en magasin, process numérisés pour les échanges avec nos collaborateurs permettant le pilotage de la performance  quels que soient les volumes engagés)
  •  CRM (DMFWEB accessible en instant T: chaque client a un accès personnalisé aux dashboards, photothèques, graphiques, EDI etc.)


Filiales

DMF sales&marketing fait partie du groupe FMG sales&marketing (http://fmgsam.fr/)

 

VALEURS

DMF sales and marketing s’attache particulièrement à concevoir et déployer des dispositifs terrain socialement responsables qui encadrent les activités de Forces de Vente externalisées, d’Animations Commerciales et de Merchandising.

Membre fondateur du SORAP. Lors de l’audit visant à évaluer le respect des conditions sociales légales et conventionnelles de la profession DMF a obtenu une notation maximale sur les critères de contrôle.

DMF sales and marketing s’est engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise en contribuant aux principes du développement durable: Un plan d’actions concernant l’environnement, l’éthique des affaires, le social et les relations avec les fournisseurs a été mis en place.

Nos engagement et la performance de notre RSE sont évalués et validés par des organismes indépendants (Ecovadis)

Contenu non contractuel

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