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DISTRIPLUS

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DISTRIPLUS

Coordonnées


Structure

  • Date de création : 1997
  • Forme juridique : EURL
  • Capital : 200 000 €
  • Appartenance : SORAP
  • Chiffres d'affaires :


Nom des responsables



Expertise

A chacun son métier :

Vous êtes le stratège, nous sommes la force de vente, votre bras armé sur le terrain.

Distriplus est un acteur majeur de l’externalisation commerciale en B to B et dont le cœur de métier d’origine est la mise à disposition de forces de vente (face à face et téléphone).

Pourquoi nous choisir pour externaliser votre force de vente ?

  • Nous garantissons le résultat.
  • La vente est notre cœur business.
  • Nous sommes très exigeants dans nos recrutements de profils commerciaux.
  • Nous assurons la performance de nos vendeurs en les formant correctement.
  • Nous encadrons notre force de vente afin qu’elle devienne très vite très performante.


Organisation

Les produits des industriels doivent absolument être présents, visibles, argumentés et mis en valeur dans les points de vente, les entreprises et les territoires de vie d’une cible marketing.
Pour répondre à cet objectif, Distriplus recommande les moyens les plus adaptés et les plus pertinents. Nos partenariats sont basés sur la transparence et sur un objectif SMAC (spécifique, mesurable, atteignable, cohérent) que nous nous engageons à atteindre.

Les étapes du partenariat :

  • Le conseil : Distriplus fait une recommandation de moyens en prenant en considération le compte d’exploitation, de manière à ce que l’investissement du client soit rentabilisé par l’action de Distriplus.
  • Le recrutement et la formation des équipes : nos formateurs Distriplus conçoivent en permanence de nouvelles formations afin de faire de nos hommes de terrain de réels experts dans leur domaine.
  • L’encadrement : notre management de force de vente est quotidien et très serré, d’où une réactivité importante.
  • Le reporting : un reporting quotidien des visites en point de vente avec une seule obsession : atteindre le résultat !


Secteurs d'activité

Distriplus accompagne de grands industriels sur une multitude de secteurs (PGC, Beauté-santé, High-Tech …)

Notre savoir-faire nous permet d’intervenir sur des circuits de distribution divers et variés : GMS, Proximité, GSS, CHD (consommation hors domicile), commerce de détail, pharmacies / parapharmacies, circuits spécialisés…

 



Prestations

Distriplus accompagne ses clients dans tout ce qui a trait à la fonction commerciale :

  • La force de vente (terrain annuelle ou ponctuelle)
  • La télévente
  • Le recrutement (recrutement de vos commerciaux)
  • Le merchandising (mise en valeur de vos produits en point de vente, la gestion physique des actions linéaires)
  • Le conseil (conseil en management de force de vente, en optimisation de couverture et stratégie commerciale)


Moyens

Moyens humains :

Distriplus a un effectif variable allant jusqu’à plus de 300 collaborateurs en période de pic d’activité.
Distriplus recrute plus de 200 commerciaux par an au profit des marques et des forces de vente externalisées.

Moyens matériels :

Depuis sa création, Distriplus a développé plusieurs logiciels propriétaires de manière à répondre très exactement aux besoins de ses clients sans la contrainte des délais de développement et sans coût additionnel pour chaque mission. Il s’agit notamment d’un logiciel de sectorisation, d’optimisation des tournées et de reporting avec photos géolocalisées.



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