Blog

Les managers commerciaux réunis au congrès DCF

logo-dcf_0Les Dirigeants Commerciaux de France ont organisé fin mai leur congrès national, rendez-vous incontournable tous les deux ans des professionnels du management commercial. Autour du thème « L’expérience client augmentée: le nouvel enjeu de la fonction commerciale », ce congrès a réuni des intervenants de haut niveau comme l’économiste Philippe Dessertine ou le spécialiste de la réalité augmentée Arnaud Hacquin. Cinquante exposants dont plusieurs startups venaient présenter leurs solutions pour le développement commercial à l’ère numérique.

DCF-504Les 800 congressistes venus de toute la France ont pu profiter de l’ambiance exceptionnelle des congrès DCF et sont repartis convaincus de la nécessité de proposer une expérience client de haut niveau, en s’appuyant notamment sur les technologies de réalité augmentée qui arrivent à maturité.

Philippe Cadiou, en qualité de représentant du Syndicat des Organisateurs et Réalisateurs d’Actions Promotionnelles et commerciales (SORAP)  était naturellement présent pour cet évènement de la fonction commerciale. Il a pu constater la forte Motivation et la solidarité des Congressistes, en particulier lors de l’arrivée dans la plénière du coureur de l’extrême Patrick MALANDAIN, un moment fort en émotions.

Retrouvez les temps forts en image et les vidéos du congrès sur DCF TV.

 

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous