Le personnel est moins qualifié en prestation de service

L’expérience montre que cela ne se vérifie pas sur le terrain.

En effet, la qualité globale est l’objectif 1er de tout prestataire de service. L’une des composantes essentielles de notre expertise est de sélectionner, former et manager les personnes les plus adaptées au bon déroulement de la mission que vous nous avez confiée.

Vous pouvez de plus beaucoup contribuer au succès de la mission en étant particulièrement attentif aux points suivants :

  • clarté du briefing
  • pertinence des objectifs
  • prise en compte des recommandations du prestataire
  • engagement du prestataire sur le bon du respect du cahier des charges
  • adéquation des moyens au niveau attendu de la prestation
  • sélection d’une offre adaptée à vos besoins

Une fois ces étapes passées, la question sur la qualité ne se posera plus !

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous