Les témoignages

Les témoignages

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Philippe MARCEL

En effet une entreprise seule ne peut pas parler au nom d’une profession, son action est donc limitée. En revanche le SORAP, en tant que syndicat professionnel, a toute légitimité pour s’exprimer au nom de l’ensemble de ses adhérents et a ainsi une réelle influence dans les contacts avec les différents acteurs sociaux et institutionnels.

Et en plus, il y règne une ambiance à la fois conviviale et professionnelle. Ce serait donc vraiment dommage de s’en priver !!!

Philippe MARCEL – Président I.D.AL


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David CABIN

Le SORAP nous permet quotidiennement d’être informé et de comprendre simplement toutes les évolutions réglementaires de notre branche. C’est une garantie pour nos salariés, mais aussi une appréhension plus sereine pour nous face aux lois.

Rejoindre le SORAP c’est aussi s’engager dans un projet de revalorisation de notre profession, contribuer activement à faire connaître la valeur ajoutée de nos métiers auprès de nos clients industriels mais aussi de la distribution. Cette démarche s’inscrit chez VIRAGE dans la stratégie de l’entreprise, parce qu’une opportunité réelle de développement.

David CABIN – Directeur Général VIRAGE CONSEIL


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Cyril GACHE

SODIS est une filiale du groupe McCormick, un leader mondial des saveurs dédiée à l’optimisation des ventes des rayons Ducros et Vahiné en GMS. Nos équipes terrain ont une réelle expertise pour gérer des gammes larges dans des rayons spécifiques. Nous proposons aux points de vente un partenariat qui leur permet de développer les volumes réalisés sur les catégories Poivres-Herbes-Epices-Mélanges et Aides aux Desserts.

Notre mission est de permettre à tout consommateur des marques Ducros et Vahiné de trouver, à tout instant et au bon endroit, le produit qu’il est venu chercher en magasin, et de lui donner l’opportunité d’en découvrir de nouveaux dans un rayon très attractif.

Nous avons souhaité rejoindre le SORAP car nous partageons avec ses adhérents les mêmes problématiques : conditions d’accès aux magasins, évolutions de nos pratiques liées au progrès technologique, adaptation à l’évolution de la législation française (Sécurité, droit du travail).

Etre membre du SORAP va nous donner l’opportunité d’échanger et de partager les bonnes pratiques avec les experts du secteur de l’action commerciale et marketing terrain.

Cyril GACHE – Directeur SODIS

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