Blog

15 juin 2015 – Les adhérents du SORAP à la rencontre de différents acteurs du monde des services, de la vente et de la grande consommation

Nos adhérents se sont réunis à la Maison des Polytechniciens lors de l’Assemblée Générale annuelle. Outre ce traditionnel rendez-vous statutaire, nos Membres ont également, à cette occasion, rencontré et échangé dans un cadre convivial avec différents acteurs du monde des services, de la vente et de la grande consommation.

Christelle Martin, Déléguée Générale du Groupement des Professions de Services a ainsi présenté le GPS et son initiative Pacte Services à laquelle le SORAP s’est associé depuis son lancement en mars 2015, en contribuant à différents ateliers.

Jacques Benn, Président des Dirigeants Commerciaux de France est venu présenter le mouvement des DCF et ses actions, dans le prolongement des différents échanges entre nos deux organisations, notamment autour des Assises des métiers de la fonction commerciale qui se déroulent en 2015.

Dan-Antoine Blanc-Shapira, Administrateur de l’Association des Agences de Communication Événementielle, a exposé l’expérience mise en oeuvre par l’ANAé dans le domaine de la labellisation.

Enfin, IRI, panéliste partenaire du SORAP, représenté à cette occasion par Stéphane Allain, Directeur Unité – Développement & Consulting, a présenté auprès de nos adhérents la conjoncture de la grande consommation ainsi que les outils et solutions qui leur sont spécifiquement dédiés.

logo IRI

anae

 

20150302_GPS_logo-201x150

logo-dcf_0

 

Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous
Recherchez un
membre du SORAP
Devenez membre
du SORAP

Inscrivez-vous
à la newsletter
Contactez
nous